Les fautes au football sont nombreuses mais selon leur gravité, les sanctions ne sont pas les mêmes. En revanche, si vous commettez une faute, les avantages seront toujours pour l'équipe adverse.
L'équipe adverse va bénéficier d'un coup franc direct si vous sautez sur un adversaire ou que vous touchez délibérément le ballon avec la main par exemple. Elle pourra également bénéficier d'un coup franc indirect si, par exemple, votre gardien garde le ballon entre ses mains pendant plus de six secondes ou qu'un joueur de votre équipe empêche le gardien adverse de lâcher le ballon.
Vous serez directement pénalisé par un carton jaune dans le cas où, par exemple, vous contestez une décision de l'arbitre ou que vous retardez la reprise du jeu. Ces pénalités sont les moins graves. Vous serez exclus du jeu (carton rouge) si vous recevez un deuxième carton jaune durant le match ou que vous vous rendez coupable d'un acte de brutalité par exemple.
Les coordonnées des clubs enregistrés sur cet annuaire pourront vous donner la liste complète des fautes au football afin de vous empêcher d'en commettre une par erreur.