Les fautes possibles au badminton sont assez nombreuses, vous devez donc les retenir afin de ne pas vous sentir piégé. Certaines sont tout à fait logiques, comme par exemple le fait de rater son service ou bien quand le volant tombe en dehors des limites. D'autres en revanche vont vous paraître étranges les premières fois, comme par exemple le fait que le volant touche un de vos vêtements.
Même si vous en trouvez certaines injustes, vous ne devez en aucun cas les contester car la contestation ou l'insistance après un avertissement est également considérée comme une faute. Les fautes au badminton sont essentiellement basées sur le volant, par exemple quand il tombe au sol ou bien qu'il sort des limites du terrain.
Certaines règles pourraient passer pour des fautes mais sont considérées comme des « let ». ce sont des erreurs et le volant est remis en jeu sans aucune pénalité. Les let sont, par exemple, le fait que le volant soit bloqué dans le filet ou qu'un joueur sert sans que son adversaire soit prêt. Les fautes possibles sont nombreuses mais cette règlementation permet un jeu tout à fait correct et agréable pour le public et les joueurs eux-mêmes.