Un arrêt au badminton est une règle de jeu à assimiler et à comprendre. Un arrêt ou un « let » est une faute qui ne pénalise pas et ne retire aucun point.
Un arrêt au badminton est dû à plusieurs erreurs. Lorsque le volant reste suspendu sur le filet ou qu'il se désintègre en jeu par exemple, l'arrêt est annoncé et le jeu se remet en place. Aussi, dans le cas où vous servez avant que votre adversaire soit prêt, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas pénalisé. Cette faute est considérée comme un let.
Dans certains cas, le volant ne peut être jugé ou bien, il se désintègre en jeu, si cela arrive, l'arbitre déclarera un arrêt afin de n'avantager aucun joueur. Si jamais un cas imprévisible se produit, le match sera arrêté, dans les cas les plus graves, ou un arrêt prononcé et ensuite, le jeu reprendra normalement. Un arrêt au badminton permet d'éviter les conflits et d'assurer un jeu sain. Si l'arrêt est prononcé, l'échange ne compte pas et celui qui a servi, sert de nouveau.
Les joueurs de bon niveau parleront d'un arrêt dans un autre cas. Un arrêt au badminton peut signifier un arrêt dans l'entraînement et/ou les compétitions. Si vous êtes dans ce cas-là, aucune panique à avoir, une fois que vous êtes licenciés et que vous avez atteint tel ou tel niveau, vous le gardez à vie à partir du moment où vous arrêtez de jouer. Si vous décidez de recommencer le badminton après un arrêt, vous retrouverez le niveau que vous aviez lorsque vous avez arrêté. Vous pouvez retrouver, sur cet annuaire, les adresses des clubs de badminton proches de chez vous afin de reprendre les entraînements quand vous le désirez.